Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe 4a du Lycée franco-finlandais d'Helsinki
10 mai 2007

Mes meilleure souvenir avec Valentine Guyon

Nous avons fait beacoup des choses avec Valentine et sa famille . Quand je sis arrive à Lyon , s'était le péré de Valentine (Dominique) et Valentine qui m'avait gentiment aceuile à l'europort.Puis de l'europort nous sommes alleé à la maison .A la maison Sandrine (la méré de Valentine ) m'avait montre ma chambre oú´j'alleé dormire. Puis elle ma montre un peut la maison . Après nous sommes passe à la table. Nous avons mange la spécialité de Lyon . S'etait bon .Puis nous avons regarde la télévision . Nous avons regarde les dessin-anime.Puis nous sommes allé faire dodo .

Premier jour à l'ecole

On se reveilles à 7-8h.Puis qaund  on etait reveille , moi et Valentine on partait prendre le petit dejeune.Apré avoir pris le petit déjene on parte se brosse les dents , puis on se praipare pour allé à l'ecole .Quand on était prés on parte pandre le bus pour allé a l'ecole. Jeanne(la grande soeur de Valentine)parte a l'ecole avec moi et Valentine .Quand nous sommes arrive a l'ecole nous sommes parti en langue moi et Valentine nous sommes parti en Allamand avec Johannes , Kiia , Tiitus , Elina , Jenny et Milena.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe 4a du Lycée franco-finlandais d'Helsinki
Publicité
Publicité