Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe 4a du Lycée franco-finlandais d'Helsinki
1 février 2007

Mon meilleur souvenir(Pirta)

Mes meilleurs souvenirs

Un de mes meilleurs souvenirs de la visite des correspondants c'était quand Valentine, mon père et moi, nous étions assis autour de la table et le téléphone portable de mon père a commencé de sonner et mon père a regardé c'est qui qui téléphone et il y avais écrit: VALENTINE.

-Quoi? Comment Valentine peut téléphoné à moi quand elle est à coté de moi et elle ne téléphone pas? A demandé mon père.

Et après il a compris : -Aahaa...C'est les parents de Valentine qui téléphone, pas Valentine

Et puis il a donné le téléphone a Valentine et Valentine a commencé à parler en italien à sa maman, et j'avais rien compris, sauf que BELISSIMO, qui veut dire: BELLE.

PIRTA

                

                                                                                                                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe 4a du Lycée franco-finlandais d'Helsinki
Publicité
Publicité