Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe 4a du Lycée franco-finlandais d'Helsinki
28 septembre 2006

Le voyage en France

Ma famille est normale , on mange en famille , on sort en famille on fait presque tout ensemble sauf  dormir . J´aime ma famille je trouve ma famille gentille surtout papa , maman ,Leandre et Lovely.

J´aime aussi l´école j´aime apprendre des nouvelles choses C´est génial d'être en quatrième classe surtout en 4a dans notre école. C´est comme ça tous les quatrièmmes vont en France mais pas en même temps .Jean Boujonnier mon professeur a dit que l'on va partir à Lyon on va vendre des cd qui vont couter 10 € pour gagner de l'argent pour le voyage en France je suis contente que l'on parte en France à Lyon.

Tabitha

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe 4a du Lycée franco-finlandais d'Helsinki
Publicité
Publicité