Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe 4a du Lycée franco-finlandais d'Helsinki
27 septembre 2006

Samedi le 23.9.06

Je suis allée avec Papa, Maman, mon petit frère Roni, Roi, Marja, et Reijo à Nuuksio et on a nagé. On a marché 10 km en tout. On a mangé quelques spagettis mais pas les même spagettis que........... J´ai aussi mangé de la banane et du raisin. Papa m'a dit : "Tu as bien marché Sara!". Apres on est allés dormir à la maison. Nuuksio étais très bien. J´aime Nuuksio!!!!

imagesC´est une image de Nuuksio     Nuuksio_BouldersC´est une image de Nuuksio aussi

Sara

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...j'adore me baigner à Nuuksio, y manger des myrtilles l'été, y faire du ski l'hiver...etc...<br /> <br /> Fabrice
Le blog de la classe 4a du Lycée franco-finlandais d'Helsinki
Publicité
Publicité