Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe 4a du Lycée franco-finlandais d'Helsinki
7 septembre 2006

le premiere texte de moi.(sofia)

Salut!

C´est  le 7.9.06. Jean et avec nous dans la salle informatique.

Mon premier texte et les premieres textes des mes amis. Je trouve ça très bien , j ´aime beaucoup le ATK.

Tous les garcons de notre classe rigolent des joueurs de foot, commeChristiano Ronaldo. Ils rigole parce que Ronaldo pleure toujours.Je ne trouve  pas ça amusant.Est-ce qu'il n'a pas le droit de pleurer?  Et...moi j'aime bien les chansons de Rihanna...le pond the replay et SOS et la nouvelle.

Je voudrais son disque!

Et...moi je joue au basket. Je trouve ça très amusant. J´aime Michael Jordan. Et James Naismith.Maintenant,je vous dis comment moi je suis. J´aime le basket et chanter et tout ça. Mes meilleurs amis sont Syntyche et Sara. J´ai des cheveux blonds et mes yeux sont bleus. Okay,see you tomorrow ou ...

music_0534_rihanna

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe 4a du Lycée franco-finlandais d'Helsinki
Publicité
Publicité